Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 15:54

Je passe une semaine a Orchha apres le depart de Rocio, au centre de l'Inde, un petit village ancienne capitale avec donc de nombreux palais et temples perdus dans la nature...Quelques photos en vrac, ayant beaucoup de retard dans ce blog, la mise a jour devient e plus en plus difficile!

Orchha 0967

 

Orchha 1038

 

Orchha 1039

 

J'adopte quand meme la moustache indienne pour mieux me fondre au sein de la population locale!!

 

Orchha 1064

 

Orchha 0974

 

Puis une trentaine d'heures de train et c'est l'Orissa, etat cotier au sud de Calcutta, ou j'attends tranquillement mon avion pour Kuala Lumpur en Malaisie.

Orissa 1083

 

Orissa 1115

 

Orissa 1102

 

Orissa 1125

 

Orissa 1130

 

En Orissa je passe quelques temps autour du lac Chilika repute pour ses dauphins Irraeady et ses oiseaux migrateurs venus de Siberie et d'Iran l'hiver. Puis la ville sainte de Puri et le temple du Soleil de Konark, avec ses sculptures erotiques en contraste avec une societe indienne tres puritaine 

 

Orissa 1159

 

Orissa 1175

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Chepougneto
  • : Apres un an passe en Amerique du Sud, chepougneto reprend ses periples en Asie, de nouvelles decouvertes, de nouvelles cultures et plein de rencontres au programme!
  • Contact

Recherche

Liens